dimanche 4 mars 2012

Le Thaurion et petit pont de Senoueix...



je vous ai présenté déjà ce joli petit pont, mais je suis retournée faire cette ballade hier et j'en ai fait d'autres images, vous trouverez un lien pour en savoir un peu plus sur cette rivière http://fr.wikipedia.org/wiki/Taurion.
Et je vous mettrais la suite de cette ballade demain, bonne soirée à tous.

10 commentaires:

  1. Tiens, tu fais le pont ce week-end ? ;o)

    Jolie série bucolique.

    RépondreSupprimer
  2. La compo de la trois me va bien, une image réussie, bravo Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymond,
      Ah,ton commentaire me touche, j'essaie de faire mieux ...
      Merci Raymond :) !

      Supprimer
  3. ha !! superbe !! j'adore ce genre de photos, vraiment c'est très beau

    bon début de semaine à toi

    bisous

    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie,
    Merci :)!
    J'aime bien cet endroit, calme et sauvage.On peut y faire de bonnes ballades en plus.
    Bonne journée Sylvie, bises.

    RépondreSupprimer
  5. j’espère que tous les gens qui te rendent visite sur ce blog,savent réellement qui tu es,une femme remarquable tout en générosité,patience et écoute, qu'à travers tes photos,puissent voir ces qualités qui font de toi une personne formidable et que pour toi le mot"amitié" n'est pas un vain mot et n'a de sens que dans la sincérité et la durée.Sans doute qu'il doit y avoir des gens qui le savent,moi,mieux que personne et j'avait envie de te l'écrire et par ces mots;te souhaiter un bon anniversaire ma juju,apprécier quelqu'un c'est bien mais le lui dire c'est encore mieux Anastasia

    RépondreSupprimer
  6. Anastasia,
    Merci,j'ai les larmes qui montent...et je suis très touchée par tes mots.
    Même ton époux m'a passé un coup de fil tout à l'heure, en me sifflant la chanson de ce jour un peu particulier. MERCI à vous deux, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit pont est très beau.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Joseph Guégan,
    Oui,il l'est en effet.
    Merci Joseph, bonne journée.

    RépondreSupprimer