dimanche 11 mars 2012

Mousse et lichen...

Photo faite avec le 100 mm, gentiment  prêté par Raymond lors d'une sortie photo ce WE, merci l'ami.

13 commentaires:

  1. on vois que Raymond te l'as prêter avec les bons conseils qui vont avec ...Très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,c'est vrai,j'ai oublié de mettre avec ses conseils comme tu dis,sans oublier sa générosité.
      j'ai passé un super moment en sa compagnie, et me suis rendue compte du plaisir que cet objo pouvait procurer,(si j'avais un peu d'argent à placer je n'hésiterais pas une seule seconde).
      On ne peut même pas s'imaginer sans l'avoir essayer ce que l'on peut découvrir à travers son oeil,enfin si toi tu sais ;).
      Et encore, je n'ai pas su l'utiliser à sa juste valeur...
      Merci de ton mot, et de ta visite Laurent.

      Supprimer
    2. Non justement même quand on l'a on ne sais jamais ce que l'on va découvrir ...C'est d'ailleurs tout son charme ...

      Supprimer
    3. Ah,il te surprend encore...finalement ça ne m'étonne pas, tellement il est super.
      Merci Laurent.

      Supprimer
  2. si je puis me permettre, je te félicite pour ta banniére
    trés trés jolie

    RépondreSupprimer
  3. Joli ton petit pont ! Belle présentation !
    Le 100 mm est excellent ( qui doit pouvoir être utilisé en portrait ) va t'ouvrir des tas de portes si Raymnd te le reprette . Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorties photos et cours intensifs ont donnés le résultat de cette bannière et photo ;).
      Oui,quel plaisir avec ce 100mm,dés que je peux je n'hésite pas une seconde,je ne trouve même pas les mots.
      Il faudrait juste pas y goûter,avec un objo pareil,tu passes ta vie dehors avec sac à dos dés que tu as un moment de libre.
      je suis reboustée à fond !
      On a bien l'intention de recommencer !
      Et puis, pour mon 70/300, c'est un problème de motorisation, donc il est en position manuel, ce qui va m'apprendre à être plus précise,et à maîtriser un peu plus, ce qui ne sera pas un mal non plus.
      Merci Daniel !

      Supprimer
  4. bravo, Valérie, c'est de la super macro
    bon lundi à toi
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie,
    J'adore la macro,mais là avec un objectif pareil c'est géant !
    j'ai presque envie de recroire au père noël ;),ça fait du bien de rêver :).
    Ça y est la journée est finie,je repars avec le sac à dos,profiter du soleil ;).
    Bisous,bonne soirée,merci Sylvie !

    RépondreSupprimer
  6. La bannière est sur le pont (ou l'inverse ...) -> très joli !

    La macro et le 100 mm associé, une nouvelle voie de créativité -> extraordinaire mais très difficile.
    Début prometteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yanik !

      C'est vrai que ce n'est pas facile,il y avait un peu de vent en plus,le poids n'est pas le même,et j'ai fait mes photos à main levées, juste un essai,donc pour une première fois,pas évident pour moi...mais dés que je peux ,je n'hésite pas à investir ça m'a vraiment plu. je me vois déjà avec entre les petites fleurs et les papillons,les mousses les lichens, les insectes...j'aurai pleins de choses à faire avec !
      Merci Yanik !

      Supprimer
  7. Il y aura surement d'autres occasions Valérie .
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Raymond !
      Et avec grand plaisir je repartirai avec toi faire d'autres sorties photos,encore une fois un grand merci !
      Bonne journée également à toi !

      Supprimer