samedi 30 avril 2011

S'envoler...


Le paysage que l'on voit au loin,est une vue auvergnate,avec le village d'Usson.
(cliquer sur la photo pour l'agrandir).

4 commentaires:

  1. mon com n'est pas passé ...
    je disais que ça me faisait beaucoup penser à Usson. Si c'st un ulm pris à l'aérodrome d'issoire c'est ça, mais je ne sais pas trop où tu étais là
    ça me rappelle des souvenirs ...
    bisous de St Cyprien Val et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    Si,si ,ton com est bien là :).
    Tout d'abord,ouf,je vois que tu as fait bonne route toi aussi,il y en a des veinards ;),qui partent en vacances :).
    Ben j'éspère que ça te rapelle des souvenirs...et oui,la photo a deux ans ...ça y est ,tu sais ou c'est :)?
    Bisous Lolo,bonne soirée,je reprend le boulot demain matin ;).

    RépondreSupprimer
  3. oui, on a fait bonne route, sans encombre.
    donc alors oui, c'est bien Usson (un joli petit village à visiter d'aileurs)
    C'est donc dans celui là que je suis montée ...
    maintenant le pilote en a un jaune.
    Souvenir de mon premier vol !!!! j'avais la mine décomposee au départ !!! mais à l'arrivee j'étais super enchantée et comme saoule d'altitude
    et allez, un peu de pub pour le pilote alors, c'est volulm attitude à issoire
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    oui,ton premier vol!
    Bon,ben ,fais -toi plais :)
    A+,biz.

    RépondreSupprimer