mercredi 20 avril 2011

Petite minette....ça vous gratouille ou ça vous chatouille :)


6 commentaires:

  1. Bonsoir Val
    ça y est tu es revenue et bien revenue !
    hier Rémy était malade
    aujourd'hui il allait nettement mieux, remis sur pied.
    je t'ai envoyé un sms ce matin.
    j'ai envie de l'aider à se gratter ! ;-)
    tu nous imagines, nous, en train de nous gratter avec les pieds ? !!!
    si demain tu regardes TF1, la pub juste avant le journal télévisé de 20h, tu devrais voir la pub de l'album Crédo avec ma photo !
    ça m'a fait bizarre ce soir de la voir passer à la TV ma photo ... !!!!
    gros bisous Val et maintenant tu vas pouvoir RESPIRER

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'elle est mimi,envie de la papouiller,,,,,une boule de tendresse dans un monde de brut,,gros bisous ma juju

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. Anastasia,
    Merci pour elle,bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Valerie , très belles tes photos
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mère nature,
    Merci,bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer