jeudi 21 avril 2011

Mouche sur ficaire

8 commentaires:

  1. noir sur jaune, elle ressort à merveille cette mouche !
    le printemps est là avec sa faune et flore
    profitons en, bientot tout sera trop sec !
    bisous Val, j'espere que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    C'est déjà trés sec...(je suis trés fatiguée depuis hier,je me demande pourquoi,c'était une toute petite intervention,mais j'ai attrappé un méchant rhum,je vais quand même tenter une petite sortie,prendre l'air et me changer les idées,mais sinon,tout va bien ,je n'ai pas mal du tout,et les misères sont finies ça y est,ce ne sera plus qu'un méchant souvenir qui aura duré 10 ans...)ça y est ce livre-là est fermé.
    Merci Lolo,bises.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Val
    oui, fermé le livre. Mais un livre de 10 ans, ça fait quand meme un gros livre ça dans une vie. Cela t'en aura bien fait baver.
    Tu m'étonnes que tu sois fatiguée si tu as pris un méchant rhum ... :-D
    Faut pas abuser de ces choses là Val !!!!! :-)
    Bon je me sauve car je sens que je vais passer un sale quart d'heure ... !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    Non,je n'ai pas bu la bouteille,j'ai juste oublié le "e".je n'en bois pas ,je le mets juste dans le baba ,quand j'en fais un .
    Tu me fais passer pour qui...franchement...:)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. ;-)
    ça changeait tout le sens et je me suis bien marree !!!
    bah non, tout le monde sait bien que tu es sérieuse ... meme quand tu piques de gigantesques fou rire !!!!!!!!
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    Ben oui ,je comprends bien :),tant mieux.
    Rire fait du bien parfois,et enlève quelques instants cette solitude trés pesante.
    Bises Lolo.

    RépondreSupprimer