dimanche 17 avril 2011

Tulipes( fin de la série)


je dois m'absenter les amis,j'éspère à mercredi dans la soirée.
N'hésitez pas à allez voir mes blogs préférés,qui se trouvent sur le côté,ou dans la page de mon profil,sans oublier le blog de yanik"la vie du paysage",que je n'ai pas réussie à mettre dans mes favoris,pour le voir,il se trouve dans les favoris de Nadège,ou celui de Laubaine.je vous laisse en trés bonne compagnie.
A bientôt.

12 commentaires:

  1. Magnifique couleurs Valérie.
    Moi je te dis à mardi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. des couleurs chaudes bien agréables, belle composition ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Lalie et Laurent,
    Merci Lalie.
    Si tu peux,ta visite me fera bien plaisir,en éspérant que je serai remontée,mais je ne serai pas trop fraîche(faudra pas m'en vouloir)...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. notre prof n'est pas là, dommage !
    il serait fier de toi !
    trés joli Val ce rouge et ce jaune, ça pete, c'est bien composé, beau cadrage, tout quoi !
    et bien ok, à trés bientot alors
    je te téléphonerai bientot.
    gros bisous ma Val, je pense BEAUCOUP à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce doux mélange de couleur, j'aime bien.

    ps:il y a une tite bestiole sur la tulipe jaune.

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    Il me dira ça à son retour :).
    Merci Laurence.

    RépondreSupprimer
  7. Raymond,
    Merci,et contentes, que tu aimes bien aussi.
    Oui,il y a une tite bestiole comme tu dis,mais trop petite pour que je puisse l'identifier,peut-être un bébé araîgnée...(je ne l'avais pas vu en faisant ma photo,seulement aprés sur mon écran d'ordi...).

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Valérie,
    Très belle compo !!!!!!!
    Les couleurs sont magnifiques.
    Bravo.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nono,
    Je viens juste de finir la belle balade que tu nous offre sur les gorges du tarn,et ton triplé de pissenlit.
    Merci Nono pour ma compo :).

    RépondreSupprimer
  10. Quelles belles et joyeuses couleurs ! Belle "fin de série" ;o)

    Et merci pour l'info "GBS" (Global Blog System) hi hi

    RépondreSupprimer
  11. Yanik,
    Merci,et vives les couleurs!
    Pour l'info"GBS":),je n'ai pas réussi,mais je vais y arriver,il faut que je m'y remmette,suis pas douée en informatique(mais tu avais compris ;),je n'ai pas fais les mises à jour ,le parcours est un peu plus long :).
    Et puis de passer par le blog de Nadège ou de Laurent ce n'est qu'un plus pour voir d'avantages de belles images sur notre nature,et en apprendre d'avantages,et il y a tous les autres blogs aussi...

    RépondreSupprimer