dimanche 24 avril 2011

Maman!.. j'ai le vertige! :)


Pour continuer cette série ,avec un peu d'humour ;),j'ai regardé cette petite bestiole un long moment,qui avait l'envie de plonger dans ce coeur de bouton d'or,mais avec une grande hésitation :).

8 commentaires:

  1. "Pfff, les photographes de la nature, vous avez le temps vous de regarder des mouches sur un bouton d'or !!! Vraiment ..."

    Hi hi, jolie petite histoire vertigineuse.

    RépondreSupprimer
  2. elle va piquer du nez, faire du toboggan la tete premiere
    bisous Val et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Yanik :)
    Tu es en forme ce soir ;),tu la regarde bien toi aussi de temps à autre cette nature si chère à notre coeur.(en plus je suis en congés nana nerre :).
    Bon sérieux,merci pour la jolie petite histoire,je l'ai regardé un moment,en me faisant presque du soucis pour elle...elle avait l'air vraiment hésitante.Que veux-tu on ne se refait pas .
    Merci Yanik,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bergson,
    Tu es gentil,ma photo n'est pas terrible,mais elle m'a inspirée :).
    un peu d'humour par les temps qui courent fait du bien.
    Merci bergson.

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Je ne peux pas te dire ,je ne connais pas la suite...à nous de l'imaginer,allez pour moi une gentille suite,et un attérissage en douceur:).Merci Lolo,bises,et bonne nuit à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Le vertige est un problème d'oreille, il me semble....cette bestiole a donc des oreilles!!!!j'adore cette photo et vais la montrer à ma petite-fille...bisous

    RépondreSupprimer
  7. ALN,

    Oui,le vertige peut-être un problème d'oreille,mais il y a d'autres causes aussi(tumeurs cérébrales....).
    Tu as bien compris pour cette photo ,je parlais de la peur du vide ;).
    Pour cette photo,si tu cliques dessus,tu verras ,je ne sais pas pourquoi,mais elle semble plus nette.Tu as lu ,il parait que c'est un bébé mouche :).
    Ah,super si tu la montre à ta petite fille,j'adore les enfants,tu me diras sa réaction,tu vas surement te marrer,ils sont natures les petits.
    Merci ALN,pour ton humour aussi,bisous :).

    RépondreSupprimer