dimanche 3 avril 2011

Pervenche...


Bon début de semaine à tous!

18 commentaires:

  1. Sont très belles ces photos de fleurs quasi solitaires !

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    ça y est,tu es de retour?
    Et oui,manque un brin de vie ici,merci.

    RépondreSupprimer
  3. simples mais si belles !
    jolie ta photo
    bisous Val
    bonne nuit
    Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Valérie,
    Ca y est les pervenches sont de sortie !!!
    Très belle photo !
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    C'est tellement beau la simplicité .
    Merci lolo,bisous,je vais aller commencer ma nuit,demain réveil ;).

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Nono,
    Oui,elles sont de sortie ici,merci Nono.
    Bonne soirée à toi et aux tiens,et bon courage.

    RépondreSupprimer
  7. Après le jaune, le bleu. Très jolies ces couleurs !!! Les garçons viennent de me dire "c'est les couleurs de l'ASM !" :-)
    Bon moi je vois les couleurs du printemps qui s'éveille et j'adore :-) Bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Lalie et Laurent,
    En effet,je n'ai pas fait exprés,tes garçons m'ont fait sourire,en bon auvergnats qu'ils sont,c'était normal :).
    Tant mieux,si tout le monde y trouve son petit bonheur;).
    (tu me racontes la suite bientôt,que je rigole 5 minutes ...?)
    Bises Lalie,et bises à tout ton petit monde.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Bises Valérie et ne t'inquiète pas tant. Tu as de jolies valeurs et c'est ça qui compte.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  10. Un joli bleu pour cette pervenche qui ne colle pas de papillons .

    RépondreSupprimer
  11. Chouette ta fleur ! Il y avait une chanson ....
    Elle ressort bien en pleine lumière sur fond sombre !

    RépondreSupprimer
  12. Lalie et laurent,
    Merci,bonne nuit les petits :).

    RépondreSupprimer
  13. Raymond,
    Ah ,non,celle-ci est inoffensive :),merci Raymond.

    RépondreSupprimer
  14. Daniel,
    Merci,je me mefie de ta chanson....:)
    Elle est un peu mieux que celle de l'année dernière ;).

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Valérie,
    Dans la simplicité elle se plaît !!!!!!!!
    Bonne journée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Nono,
    Oui,merci Nono!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. vois-tu Valérie!
    c'est les pervenches sont sorties ,on va pas tardé a voir le bleu sur le bord des routes!!
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  18. Cagouille,
    Pour certaines,il va falloir être prudent :).
    (Pour info,je me suis faite arrêter l'autre jour,contrôle d'alcoolémie et papiers d'identités,tout était en règle,mais j'étais verbalisable,parce-que le papillon de mon assurance était dans l'angle supérieur droit,alors qu'il faut qu'il soit dans l'angle inférieur droit...chose que je ne savais pas du tout,je n'ai rien dit ,mais je trouve en plus que dans l'angle inférieur,même s'il est petit,il peut géner la visibilité,et je pensais surtout que l'essentiel était d'être assurée...)
    Bises.

    RépondreSupprimer