mercredi 13 avril 2011

Hépatiques nobles... (merci Nono)

8 commentaires:

  1. Très jolie fleur que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont mignonnes ces fleurs !
    et un peu couleur myosotis !
    trés joli et trés belle photo toute apaisante
    bisous val

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette photo, c'est un cortège de fleurs chez toi, toutes dans ton jardin ?

    RépondreSupprimer
  4. Joseph Guégan,
    Ah,alors trés contente de la faire découvrir.
    On ne le voit pas sur cette photo,mais les feuilles sont exactement comme celle d'un cyclamen commun.
    Merci Joseph.

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Oui,elles sont toutes fines et trés jolies,et d'une douce couleur.
    Merci Lolo,bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Nadège,
    Non,pas toutes dans mon jardin,mais je les aimes les fleurs, avec leurs couleurs ,et leurs odeurs.
    Merci Nadège ;).

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Valérie,
    Très belles prises !!!!!!!!!!!
    Il me semble avoir pris les même dans le Tarn et celle que j'ai pris me smble être des hépatique noble mais bon ...
    Très jolies.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nono,
    Merci!!!!!
    En fait ,les amis qui avaient ces fleurs dans leur jardin me disaient que c'était des cyclamens,mais je vais changer,si tu me dis que ce sont des hépatites nobles.
    Oui,elles sont trés jolies,MERCI Nono,d'être passé et pour l'info :).
    je vais aller voir les tiennes.

    RépondreSupprimer