samedi 16 avril 2011

Petite visite sur la cardamine...



(faire un petit clic sur l'image pour l'agrandir).
Bonne journée à tous.

2 commentaires:

  1. je ne sais pas pourquoi ça me fait repenser à cette anerie que mon pére une fois nous avait sorti :" c'est louche un mouche qui louche sur une louche et qui s'y mouche"
    bon, tu vois à présent de qui je tiens mon côté à dire toujours des aneries !!! :-)
    Jolie ta mouche sur sa fleur
    tes 2 photos sont belles mais sur la seconde, la fleur est peut etre un peu trop centrée ?
    gros bisous Val et bisous
    Et promis, je vais me mefier des potions qui font voir des dinausores !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    :),tu me fais rire ce matin,merci,VIVE l'humour!ça aide dans les jours difficiles ;),(mais ça commence à aller mieux,je reprend un peu ,et je pense à l'avenir...),ça fait du bien de rire.
    je ne sais pas si c'est une mouche...
    Oui,Lolo,ma fleur est centrée sur la photo du bas,mais c'était volontaire pour que l'on puisse voir la tige de la cardamine d'à côté....
    Oui,méfie-toi des potions,surtout celles qui font voir les dinausores!! :))))
    Bises Lolo,et merci.

    RépondreSupprimer