mardi 12 avril 2011

Tulipe...(série2)




Un retour aux fleurs,elles vous avaient manqués ;),une petite série rouge.
Une autre approche,avec l'intérieur,et son coeur.
Bonne soirée à tous.

14 commentaires:

  1. tu nous fais tellement les voir de prés que j'en ai plein de pollen sur le nez !
    quelles belles couleurs ! joli mélange de jaune et beau rouge orangé
    jolies photos au coeur de la tulipe !
    bisous Val

    PS : tu peux regarder là si tu veux :
    c'est le double album de chants grégoriens avec mes photos :
    http://www.youtube.com/user/CredoScholaRegina

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    C'est fait justement pour vous chatouiller les narines ;).
    C'est vrai que je les montre toujours en gros plan mes fleurs...ça a peut-être une signification...
    Tu me fais m'interroger...
    Merci Lolo,bisous.
    Ps:j'irai faire un tour.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la 3 qui montre tous les plans ; belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies !!! C'est vrai que tes photos de fleurs me manquaient, ce sont mes préférées. Non que tu les réussissent mieux que les autres mais je trouve incomparables les couleurs que nous donne Dame Nature à travers les fleurs, et tu sais si joliment nous les retranscrire. Il nous manque juste l'odeur ... mais là pas encore de solution si ce n'est mettre son nez dehors, se promener, admirer et respirer...
    Bonne journée Valérie, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Lalie et Laurent,
    Je disais ça en plaisantant,j'en ai qui m'ont dit qu'ils en avaient marre de mes photos de fleur,alors je me pose la question de savoir si je dois continuer ou pas ce blog parfois...tu me rassures un peu.
    j'essaie de les retranscrire,j'essaie...
    La tulipe n'a pas d'odeur ,merci Lalie pour ce gentil message :),bises.

    RépondreSupprimer
  6. houlà, marre des photos de fleurs ???
    ha non, moi pas marre du tout !
    et puis tu sais quoi ?
    un blog, c'est déjà se faire plaisir à soi meme, c'est comme un écrivain qui va écrire son histoire qui va lui sortir des tripes. C'est son histoire. Ensuite, si ses lecteurs aiment et bien ils vont lire et relire le livre, s'ils n'aiment pas, bien tant pis, ils changent d'auteur !
    ton blog, c'est toi, c'est à quelque part une partie de toi, alors tu as le droit de t'exprimer à ta façon.
    Les fleurs, c'est la nature, c'est la vie ... comment en avoir marre ?
    Allez Valérie, écoute toi toi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'ai fait du coeur de tulipe en macro !! hi hi Faut dire que c'est spectaculaire et très beau et de saison !

    Sont bien belles tes tulipes.

    RépondreSupprimer
  8. Laurence,
    Merci,c'est trés touchant ce que tu m'écris.
    Tu as surement raison,(mais il va me falloir du temps pour que je pense que j'ai le droit d'exister....et pour me reconstruire..).
    Bises Lolo

    RépondreSupprimer
  9. Yanik,
    Alors,je viendrai voir ton coeur de tulipe,et il sera surement trés beau!
    MERCI Yanik.

    RépondreSupprimer
  10. la photographie, à quelque part, est le miroir de ton inconscient.
    Ton blog est le support de ce miroir
    laisse aller ton inconscient sans rien toucher, car alors ça ne serait plus toi !
    bisous Val

    RépondreSupprimer