samedi 2 avril 2011

Ficaire...


6 commentaires:

  1. un peu de la famille des boutons d'or non ?
    je vote pour ta premiere photo
    bisous Val et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie. Ce printemps nous offre de belles fleurs, aussi merci de nous en faire profiter Valérie.
    Je n'ai pas de préférence entre les deux, j'aime la lumière de la première, mais j'aime le fond de la deuxième qui la met en valeur.
    Avec du retard j'ai pris le temps de regarder toutes les dernières photos de ton blog : un vrai coup de coeur pour toutes tes fleurs.
    A bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Lalie et Laurent,
    Oui,ce que nous offre la nature à travers ce printemps, est vraiment joli.
    C'est un plaisir de vous en faire profiter à tous.La mise au point et la prise de vue sont différente sur ces deux photos.
    Merci Lalie,je pense à vous je ne veux pas vous déranger au téléphone,je sais que vous êtes en famille,mais je pense à vous tous.
    (sauf vendredi prochain ,ou je dépasserai ma peur,pour te souhaiter la bienvenue au club ;).
    Ton à bientôt me fais monter les larmes aux yeux si c'est ce à quoi je pense,même si j'ai confiance en l'homme qui me suit,c'est un vrai calvaire d'y retourner,moi qui pensais que la fin de ce cauchemar était l'année passée,j'ai compris hélas que ça ne sera jamais finit.(quand je pense qu'il y a qui se cherche des maladies,si ils étaient passés quelques fois sur ce billard,ça les calmeraient,la vie est bien mal faite)
    Bises à vous quatre,et merci!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Valérie , très belles photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir merenature,
    Merci :),le we se termine avec la pluie et demain reprend la route du travail :).
    bonne soirée à toi,merci.

    RépondreSupprimer