lundi 30 novembre 2009

Arrivée au pied de la tour...




Et demain je vous montre la vue ,qu'il y a de cette tour,une jolie vue....

5 commentaires:

  1. Expo time:1/200 secs;F:9,00;programme normal,isos:200;F L:60.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'en sors bien !
    En général , il faut éviter ce genre de cliché où le ciel influe trop sur la cellule ..
    Ici aussi , je prendrais bien un peu plus de contraste ..

    RépondreSupprimer
  3. hi hi l'arbre qui pousse tout seul là haut, il me plait bien !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel,
    D'accord daniel,il était beau ce ciel....mais je ferais attention ,une autre fois.
    Bon je te fais un peu plus de contraste...je n'ose pas ce contraste et pourtant ,le résultat n'en est que meilleur... ;)
    Merci daniel.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurence,
    Et Oui Lolo,cet arbre est un petit brin de vie sur ce vestige....contente qu'il t'ai fait sourire.

    RépondreSupprimer