samedi 28 novembre 2009

Vue de dos...


Vue sur le plateau de Millevaches,a l'arriére plan (millevaches veut dire milles sources...).

5 commentaires:

  1. expo time:1/200 secs;F :8;programme normal;isos:400;F l:60.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Oh daniel!!!!
    Bon je confirme,je ne suis pas en ULM,mais bien à pied en haut de ce vilage,donc je penche toute seule :))
    Si je te disais que j'ai déjà redréssé avant de mettre la photo sur le blog ,de 3 pour cent....l'église penchait sur la droite,et là je dois te dire que je n'y vois plus rien.
    Pauvre Daniel ,on est pas sorti de l'auberge !
    Bonne soirée à tous les deux .

    RépondreSupprimer
  3. un maître exigeant est un excellent maître !
    avec Daniel, on ne peut que progresser !
    bisous Valérie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Lolo,
    je n'ai jamais dis ,le contraire,c'est certain ,un maître exigeant est un maître excellent!
    Le souci est que l'élève ne progresse pas trop vite,mais j'essaie.
    je suis trés rigoureuse dans mon travail,ou autre ,j'aime que les choses soient bien faite,mais là ,j'avoue que je galère pas mal quand même...il faut s'accrocher !
    Bisous lolo,et merci à toi.

    RépondreSupprimer