mercredi 4 novembre 2009

Sur la route...


(clic gauche pour agrandir l'image).




8 commentaires:

  1. Expo time:1/60sec;F:5.0;programme normal;isos:200;f l:55.00mm

    RépondreSupprimer
  2. le grand virage de ta vie ?
    pas interet à le râter celui là !
    superbes ce virage avec ces arbres si merveilleusement colorés
    bisous valérie et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Lolo mélancolique ???? ;>)

    Un peu clair , non ???? Je crois que ta photo gagnerait à être assombrie dans sa totalité ..Essaie si tu as une minute !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Laurence:
    Ta question est trés trés intérressante Lolo....,l'émotion monte ,et les larmes coulent....
    je ne peux t'en dire plus ,pour l'instant.

    Merci,pour ce compliment qui me touche,tu as raison,les couleurs de l'automne sont trés jolies
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir daniel:
    Je ne sais pas si Lolo est mélancolique,mais, c'est sûr trés réaliste....

    Tu as raison daniel,la route était cramée....j'ai essayé d'assombrir cette photo dans sa totalité comme tu me l'as demandé....
    Bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sur le bon chemin ....Peut-être un peu fort quand même !
    Une courbe en S te permettrait de donner du punch aux couleurs ... Vois comment tu peux faire avec ton logiciel ...

    RépondreSupprimer
  7. Valérie, c'est dingue, mais je ne pense pas qu'on photographie comme ça un virage sans arriere pensée ...
    je vais t'écrire.
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Daniel:
    je te lis attentivement...,mais là ,je crois que je n'arriverais pas à faire ce que tu me demandes.....
    j'imagine bien par contre ce que tu veux dire.

    Laurence:
    Alors là,Lolo,je ne calcule pas ,je marche au coup de coeur...il faudrait poser la question à notre ami kasimir,peut-être qu'il nous aiderait à comprendre.
    J'ai une bonne nouvelle,je suis heureuse à mon nouveau travail,c'est déjà ça.... :)
    Bisous Lolo,et MERCI .

    RépondreSupprimer