jeudi 5 novembre 2009

Fleurs de l'été aux couleurs de l'automne.....

(clic gauche pour agrandir l'image)

5 commentaires:

  1. Expo time:1/320secs;f:7.1;priorité ouverture;isos:100;f l:60.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce jardin !!!
    Les couleurs se détachent bien sur le fond sombre !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Mes rudbekias sont out, çà fait plaisir d'en voir encore...mon jardin a laissé ses couleurs d'automne et est morne sans ses feuilles...merci de me faire rêver avec tes si belles photos.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Daniel :
    Merci ,cette photo a été prise il y a quelques mois ,et j'ai bien aimé,ce jeu d'ombres et de lumiéres....les couleurs que nous offre l'automne m'ont fait repensé à cette photo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Lilinenamur:
    Cette photo a été faite le 21 Juin,je te rassure,ici,ils sont fanés aussi depuis longtemps.Mais l'automne cette année nous laisse de jolies couleurs et paysages.Merci beaucoup,ton compliment me touche ,et me va droit au coeur.

    RépondreSupprimer