dimanche 1 novembre 2009

Feuillage d'Automme....




Une pensée émue aujourd'hui,pour ceux qui sont partis bien trop tôt,et qui me manquent...



7 commentaires:

  1. Expo time:1/125;F:6.3;isos:200;fl:55.00mm;priorité ouverture.

    RépondreSupprimer
  2. Le ciel était clair ???
    Un peu lumineux peut-être ...
    Difficile à réussir cet angle en contre plongée ; l'horizontale te permet d'éviter un arrière-plan aveuglant ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel
    j'ai rectifié le ciel ,et la photo...
    Merci pour cette info.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Valérie

    ben, ta seconde me parait bien triste ...
    le jaune doit peter ce qui n'est pas le cas
    Comme dit Daniel, certainement trés difficile à réussir sous cet angle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurence :
    Et oui,Laurence parfois on essaie de faire mieux ,selon les conseils ,et puis....
    J'ai volontairement fait cette photo sous cet angle,pour n'avoir que les feuilles avec les différentes teintes,mais....entre ce que je voulais obtenir et la réalité ..... :(
    je préfére de loin la premiére que je n'ai pas corrigé beaucoup d'ailleurs .
    Merci laurence,et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. On efface et on recommence ! ;>)

    RépondreSupprimer
  7. Ok Daniel j'efface,et je recommence ...

    RépondreSupprimer