lundi 30 novembre 2009

Escalier qui monte à la tour...


(faire un petit clic gauche pour agrandir l'image,avec maintenant un icone + ,( en appuyant dessus ,cela vous permet d'agrandir l'image),que je viens de découvrir... ;) )

5 commentaires:

  1. Expo time:1/60 secs;F:5.00,programme normal,isos:250;F L:55.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimes le risque ????
    Je crains que tu ne puisses grand chose our le ciel ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah! daniel!
    Il est vrai que cet escalier était quelque peu glissant,mais ça aurait été dommage d'arriver si prés du but,sans l'atteindre!!!! :)
    Mais j'ai pris des risques c'est vrai,surtout pour l'appareil !!!!
    Les marches en bois étaient trés glissantes,la corde m'a bien aidé,mais chut....

    Pour le ciel,j'ai pensé à faire quelque chose,car cramé lui aussi,mais je n'ai rien pu faire de bien.

    RépondreSupprimer
  4. je ne comprends rien dans tes exifs
    tu as un "250" toi en iso ?
    moi, ça passe de 200 à 400
    Tu as fait ta photo à f5 ?

    RépondreSupprimer
  5. Lolo,je suis allée voir,et comme il m'arrive de faire des erreurs ,j'ai vérifié,et j'ai bien 250 en isos,et F 5.c'est bien ça !
    Peut-être parce-que pas la même marque de boitier,et puis,je l'avais réglé sur "auto",donc il fait son réglage tout seul...je suis moins calé que toi,et je ne peux t'en dire plus Lolo...

    RépondreSupprimer