dimanche 8 novembre 2009

Pour la route.....:)


(clic gauche pour agrandir).
Bonne semaine pour ceux qui travaillent,et , à toutes et tous,et bonnes vacances pour ceux qui partent....prudence sur la route . :)

6 commentaires:

  1. Expo time:1/100secs;f:5.6;programme normal;isos:400;f l:55.00 mm.
    Le temps change,je pense que les couleurs vont partir.....,pour laisser place à un paysage qui sera bientôt tout blanc.... Et j'ai peur que vous vous lassier de ces vues...

    RépondreSupprimer
  2. "Que vous vous lassiez...." toutes mes excuses.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette image !
    La route est bien rendue .
    Gaffe aux feuilles dans les tournants !

    RépondreSupprimer
  4. ben non qu'on ne s'en lasse pas de tes photos Valérie.
    et puis elle est belle cette route qui sent bon l'automne
    bisous et bonne semaine à toi aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Daniel:
    Merci Daniel,c'est une des derniéres photo sur l'automne,(et sans prétention de ma part,les conseils payent).....MERCI.
    Oui ,gaffe aux feuilles ,et demain matin,ce sera le verglas ,les petites routes ne sont pas salées,et ce sera trés dangereux ,car il y a eu des averses aujourd'hui .
    Je ferais attention,et je roulerais doucement,pour ne pas freiner....Merci Daniel ,et à bientôt.
    Bisous à tous les deux ,et bon repos.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Lolo:
    Oh,merci Lolo,oui elle est belle,c'est même celle que je préfére.
    Merci Laurence,et bisous.

    RépondreSupprimer