mardi 3 novembre 2009

Lune...

(clic gauche pour agrandir.)

7 commentaires:

  1. Expo time:1/200 secs;focale:5.6;programme normal;isos:800;f l :200.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Lumineuse la lune , n'est-ce pas ???
    N'hésite pas à faire plusieurs expositions en modifiant l'ouverture à chaque fois ; on a souvent des surprises !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Daniel :
    Tu veux dire trop fort en isos ???
    Merci pour ce conseil à nouveau ,une autre fois ,j'essaierais,pour voir la surprise...
    Merci Daniel,mais tu vas me faire rougir .
    Bonne soirée à vous deux .

    RépondreSupprimer
  4. 800 , c'est peut-être beaucoup , mais si tu n'as pas de pied , tu "assures".
    Je suis toujours surpris de constater que la lumière lunaire est très intense et qu'il est souvent nécessaire da sous-exposer ( faire rentrer moins de lumière ) .

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmh va voir la champ des âmes sur le blog mesacryliques...

    RépondreSupprimer
  6. Daniel :
    Non,pour le moment,je n'ai pas de pied,alors,j'essaie d'assurer ;)
    c'est encore un conseil que je garde précieusement....ok,d'où la surex..de la lune...
    Comme dirait un grand monsieur ,ça va bien finir par renter...
    Merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  7. Lilinenamur:
    Merci,je note et j'irais faire un tour.

    RépondreSupprimer