mardi 1 décembre 2009

Suivez le guide.....


5 commentaires:

  1. Expo time:1/60 secs;F:5.00;Programme normal,isos: 250,F L:65.00mm

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les couleurs derrière le petit panneau...

    RépondreSupprimer
  3. C'est la desription de la vue ou la direction ??? Ca doit faire loin à pied ..;>)
    Tu vois tout en clair en ce moment :::

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Liline:
    Les couleurs derrière le petit panneau,sont celles d'un houx en fleur.Dés que possible ,j'irais en prendre un en photo ,pour te faire voir de plus prés.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel ;
    j'ai envie de te dire ,les deux mon capitaine...la description de la vue,et la direction....
    je prendrais l'ULM de Lolo....à pied ....,par la route j'ai 75 km à faire...avec des bonnes chaussures ,pleins de bonne volonté...j'y arriverais,avec un kit de survie..on ne sait jamais.... :)
    Je vois tout en clair ,daniel ,attention quand je vais voir tout en rose...:):)!!!
    Allez bisous,sans oublier Jeanine.

    RépondreSupprimer