dimanche 29 novembre 2009

Petit banc...




Bon dimanche à tous.


13 commentaires:

  1. expo time:1/100;F:6.3;programme normal;isos 200;F L:60.00mm

    RépondreSupprimer
  2. perso, j'aurais un peu réduit la partie du bas de façon à mieux mettre en valeur ce joli banc en pierre
    Ce banc incite au repos, à "en prendre 5" !
    en été, il m'inspirerait aussi un bon petit pique nique à prendre ...
    sinon, ah ! comme un couple d'amoureux seraient bien là !
    bisous Valérie, bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lolo,
    je vais aller faire ce que tu me dis ,et je te ferais voir ce que ça donne.cet endroit était calme et paisible,et oui pas mal pour faire un pic-nique,ça peut peut-être se faire pour 2010 ;) ,et sinon si tu veux venir avec ton amoureux ,je te donnerais l'adresse....tu as raison ,ça ne devrait pas être mal non plus .
    je pense entre nous que si tu es bien avec ton amoureux ,tu dois être bien partout....
    Merci Lolo pour tes bonnes idées ;).
    Je te fais un gros bisou,et te dis merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. ben oui, moi je préfère vraiment comme ça
    Attendons le Grand Chef !!!!
    s'il s'assoit sur ton banc et que décontracté il sort une cigarette de son paquet (qu'il se gardera bien de me donner à ouvrir s'il est neuf !!!!!!! (je manque d'expérience !!! je déchire tout moi !!!) et qu'il se met à la fumer, alors ... c'est que ta photo recadree lui ira !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, les filles , le cadrage est plus sympa !
    Mais que c'est mou !!!
    Un peu plus de contraste , un petit coup sur les niveaux ????

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir laurence,
    Tu as raison Lolo,mais tu vois ,je n'ai pas l'oeil encore....tu as vu le chef est content....enfin presque....maintenant c'est mou...c'est marrant quand je regardais les photos sur d'autres blogs,avant d'ouvrir le mien,à voir, ça me parraissait simple ,tellement c'était beau...et puis...c'est loin d'être simple...
    mais il y en a des exemples comme ça qui paraissent facilent à réaliser et puis....enfin ,c'est la vie ;)
    Bisous Lolo,et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir daniel,
    Bon et bien je vois que c'est mieux ,mais pas ça encore...hier ça te broutait ,et aujourd'hui ,c'est mou,bref ....
    je vais t'assombrir tout ça ,comme tu m'as fait voir,sur ton mail ,mais ça ne sera peut-être pas aussi bien ....j'ai peur....
    Tiens bon Daniel,tiens bon !
    Et merci Surtout !
    Bonne soirée et bises,sans oublier jeanine.

    RépondreSupprimer
  8. A mon avis , y a pas photo ! Il n'y a plus cette brumasse , ce voile ....Les nors doivent être noir , les blancs blanc , et le tout harmonieux !!
    Ca me va impec !

    RépondreSupprimer
  9. Daniel a raison, il n'y a pas photo !
    ce n'est plus ... mou !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Waouh!!!!Daniel!!!
    Super alors? Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah Lolo!!!
    Tu me fais rire!!!!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  12. « Regarder le monde, ce n’est pas juste s’asseoir sur un banc et le couvrir des yeux ; c’est aussi y pénétrer, s’y promener, en faire le tour. »
    de Chris Ware

    Daniel est passé par là pour le contraste... ;=)
    Plus rien à dire !
    Asseyons nous et regardons le Monde !

    RépondreSupprimer
  13. Belle citation qui pousse à la réflexion ;-) .

    Et oui, Daniel était passé par là pour le contraste, mais avec un peu de recul, elle était bien un peu triste et fade ma photo, il faut bien le dire.
    Oui,on peut s'asseoir enfin... :-).

    Merci François- Noël pour ce petit mot, et bon courage.

    RépondreSupprimer