dimanche 22 novembre 2009

Village de Chaninas en Creuse...




Petit point de vue sur les hauteurs creusoises,ce petit village en contre-bas,est le seul lieu-dit de la Commune de la Villeneuve en Creuse.A noter,il est rare d'avoir un seul lieu-dit sur une commune....






9 commentaires:

  1. Tout d'abord,je voudrais m'excuser,auprés de vous qui regardez ce blog,car je ne peux venir régulièrement,(emploi du temps bien chargé++++),et par conséquent,manque de temps pour faire ,et travailler les photos.Ce me manque beaucoup, aussi, c'est de ne pouvoir venir voir vos blogs à tous ,mais je pense bien à vous tous et toutes .François-Noël ,Laurence,Laubaine,Noêlle fontaine,Cathy Bernot,kasimir,et tous les autres ... merci de votre compréhension.

    Les exifs pour cette photo sont:
    Expo-time:1/200 secs,F:10,00;programme normal;isos:400;F.L:60.00mm

    Bon courage ,et bonne semaine à tous...:)

    RépondreSupprimer
  2. Rare en effet ! Combien d'âmes ???
    Bien serein ce paysage ...
    Je crois que tu bascules un peu à droite ( cf les poteaux ; il y a un bistrot dans ce pays ??? ) ; tant que tu y es , peux-tu assombrir un peu le ciel ???
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tes photos ! on as pas de tel paysages par chez moi et ça donne le goût de partir

    RépondreSupprimer
  4. Si tu es surbooké, c'est que ce que tu as entrepris fonctionne bien, donc profite!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir daniel,
    Je ne sais pas trop,mais une dizaine d'âmes dans ce lieu-dit,et 60 à 70 dans la commune....
    je n'avais pas vu que je basculais à droite,j'ai redressé de 2 pour cent,peut-être pas assez encore,mais je n'ai pas le compas dans l'oeil,il faut bien le dire.... :)
    j'ai pourtant refais mes lunettes.... :)
    et ,j'ai le regret de t'anoncer cher Daniel,qu'il n'y a pas de bistrot non plus,mais si tu passes par là ,arrête -toi ,je te ferais un petit café avec grand plaisir,ainsi qu'à jeanine,aprés un petit repas ;)
    Sur tes conseils ,j'ai assombri le ciel ,pas mal ,comme ça ,c'est ça les pros,ils ont l'oeil et le bon ...:)
    Un grand merci à toi Daniel .

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir François,
    Soit le bienvenu sur ce blog,et merci de ce compliment qui me touche,d'autant plus si ces photos te donnent envie de voyager.
    A toi de me montrer sur ton blog ,les photos de ton pays .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Liline,
    Avant toutes choses,je ne suis pas arrivée à trouver le blog dont tu m'as parlé,peux-tu me donner l'adresse exacte,merci.
    Le temps me manque,il est vrai,et tu as raison ,je suis à fond dans mon nouveau travail ,et j'en profite !!!
    Merci Liline.

    RépondreSupprimer
  8. As-tu bien réglé ton apn avec une sous-exposition systématique ?? Ensuite , plus de crâmés !

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Sachant mes connaissances en la matière,j'ose te dire que mon apn ne doit pas être trés bien réglé..... :((
    Il faudra que je te fasse voir un de ces jours...sinon,il y aura encore du roussi ... ;)
    Bisous Daniel .

    RépondreSupprimer