samedi 28 novembre 2009

Eglise de Sermur...




5 commentaires:

  1. expo time:1/100 secs;F:5.6;programme normal;isos:400;F L:88.00

    RépondreSupprimer
  2. les voix du seigneurs sont impénétrables,,,,,,,,,,mon enfant(zut ma soeur ....jumelle)essaierais-tu d'entendre des choses !!!
    en matière de voix tu dois etre branchée sur la voix de la sagesse,,,,,,,,,,
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anastasia ...
    Non,je te promets je n'enttends rien...et ne vois rien non plus.... :(((
    (j'aimerais bien y voir un peu plus clair d'ailleurs...)
    j'ai pourtant refais faire des lunettes toutes neuves:))))!!!!
    Bref,et comme je sais que tu es dans le même bateau que moi,je t'envoie,pleins de courage,car il m'en reste ;),il y aura des jours meilleurs,un jour ,tu verras....
    Courage petite soeur de coeur courage,je pense à toi et te fais un gros gros bisou,ainsi qu'à ta petite famille ;)
    Regarde ta trousse de secours trés souvent...
    A bientôt et MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Ce 5,6 me broute !!!!
    De la brume ???
    En jouant sur les niveaux , contraste , tu devrais arriver à tirer un peu plus de ton cliché !

    RépondreSupprimer
  5. Salut daniel,
    Daniel,je suis désolée que ce 5.6 te broute ,je sais que tu ne l'aime pas celui-là,jai voulu adopter une autre méthode pour mes photos,c'est pour ça que je mets le boitier en mode"auto",et ça n'arrange pas tout.C'était pourtant dans la but d'avancer un peu ...
    J'ai revu ,le contraste et luminosité,sur l'autre photo et il me semble que c'est encore plus"cramé" comme ça.Tu vas faire des bons !!!
    Aie !aie !
    Je suis vraiment désolée,et j'aimerais que ça soit mieux chaque jours,toi qui prends de ton temps pour m'expliquer tout ça ....
    Merci .

    RépondreSupprimer