vendredi 27 novembre 2009

Village de Sermur...(en Creuse)


Ces prochains jours ,je vous emméne visiter ce petit village ...avec d'autres photos,et une vue de cette tour qui est trés jolie...(amis Auvergnats....vous comprendrez pourquoi... :) )

4 commentaires:

  1. Expo time:1/200secs;F:14;programme normal;isos:400;F L :88.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Expo time:1/200secs;F:14.00;programme normal;isos 400;F L:88.00mm

    RépondreSupprimer
  3. Très paisible ......
    C'est tout bon, même si tu aurais pu cadrer plus serré ; mais j'imagine qu'on aura plus de détails bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! daniel !
    J'ai fais une vue d'ensemble de loin,avec les couleurs de l'automne,et la douceur du soleil qui se couche en fin d'apré-midi.Et j'ai donc fais d'autres photos plus en détail,je suis allée en haut de cette tour,et donc vous verrez une partie de ma petite ballade,pour arriver jusqu'a celle-ci.
    Merci Daniel,et bonne journée

    RépondreSupprimer