samedi 28 novembre 2009

Historique de Sermur...




8 commentaires:

  1. Pas facile à lire , même en agrandissant .
    Autre hypothèse : accès par échelle que l'on ne laissait pas aux gardiens .... que ça motivait pour se défendre ! C'est ce qui se faisait sur le pourtour méditéranéen ...

    RépondreSupprimer
  2. ce que je fais dans ces cas là, c'est que je fractionne en 2 ou 3, selon le cas le document à lire ; ainsi, on arrive à avoir les informations écrites en assez gros, lisibles pour tout le monde
    Là, j'aurais peut-etre bien fait 3 parties :
    le titre + premier paragraphe + l'autre

    RépondreSupprimer
  3. Ok Daniel ,
    je vais suivre le conseil de Lolo,et tu y verras plus clair.C'est la première fois que je retranscris un document en photo,il n'est pas terrible sur le point de vue de ma photo,mais je pensais qu'il pouvait se lire facilement....
    je rectifie dés que je le peux tout ça!
    merci pour les infos .

    RépondreSupprimer
  4. Ok daniel ,
    je pensais que ce doc pouvait se lire facilement ,je sais que la photo elle n'est pas terrible,c'est la première fois que je mets un doc en photo,mais Lolo m'a donnée une idée que je vais suivre. dés que possible ,je corrige tout ceci.
    Merci daniel pour tes infos.

    RépondreSupprimer
  5. Lolo merci pour ton conseil.je vais le mettre en place .Ce sera plus facile pour tout le monde.
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Ma pauvre Lolo,
    Il m'arrive un malheur,j'ai bien compris ce que tu m'as dit,mais,le problème,quand je l'ai fait ,impeccable,et au moment de le mettre sur le blog,ça se met dans l'autre sens....il faut mettre la tète en angle droit pour lire ce doc.
    impossible de le retourner !
    As-tu compris ce que je voulais te dire ?
    Pour être magique ça a été magique ! :)

    RépondreSupprimer
  7. :>)
    un truc magique non prévu !!!!
    ça ne fait pas ça sur overblog
    laisse bien la photo dans les dimensions maximales que ton blog peut supporter.
    Sur overblog, si photo est trop large, alors elle est completement rognee sur la droite mais ne s'incline pas.

    RépondreSupprimer