lundi 26 septembre 2011

Tisser sa toile



4 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie , j'ai essayé et j'ai raté!!!bravo à toi pour ces très belles photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sacré boulot l'araignée !! Bravo pour les photos :-)

    Bises ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Claudine,
    La prochaine fois sera la bonne ;).
    j'ai eu trés peur qu'elle se rende compte de ma présence et qu'elle ne parte à toutes jambes.
    Mais je suis bien restée sur le côté,et elle n'a bougé.j'ai eu de la chance,elle m'a laissé le temps de la mettre en image ;).
    Merci,bonne soirée et bises.

    RépondreSupprimer
  4. Laure,
    Oui,en effet elle travaille dur.
    Merci Laure.
    Bises.

    je suis allée voir ton blog,j'ai été trés émue,par ton histoire pour des raisons qui me sont trés personnelles.
    je te souhaite à toi et à ton époux beaucoup de bonheur avec votre petite Stella.
    Elle a l'essentiel l'amour d'un papa et d'une maman,elle ne pourra grandir et s'épanouir que dans de bonnes conditions.
    Rien n'est plus beau qu'un enfant,symbole de vie.

    RépondreSupprimer