dimanche 18 septembre 2011

Smile :)

Quand ma fille s'amuse sur une vitre ambuée.
Bonne soirée et bon début de semaine à tous.

5 commentaires:

  1. cela a son petit effet
    bon lundi
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    vu les yeux, c'est donc un smiley de chat qui sourit !
    C'est bien Océane, continue, tu es bien partie en dessin !!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie,
    Hier soir en fermant les volets, j'ai vu qu'elle était passée par là et elle attendait ma réaction,elle ne m'avait rien dit...
    Car au départ il y avait juste le petit sourire,j'ai trouvé ça mignon et lorsque j'ai voulu faire la photo, elle a fait la petite langue.
    Bonne soirée Sylvie,bises et merci.

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    Elle a repris la route du lycée depuis ce matin 5 heures, je lui dirait que tu lui as mis un petit mot, mais elle ne le verra que vendredi soir ou samedi au mieux.
    Tu auras peut-être un petit mot de sa part.
    Elle va rire en te lisant.
    Merci pour elle.

    RépondreSupprimer
  5. gros bisous à toi Océane !
    et bonne annee scolaire

    bisous à ta maman

    RépondreSupprimer