dimanche 4 septembre 2011

Fleur de Cosmos...

10 commentaires:

  1. Magnifique ta prise de vue ,j'aime ..
    bises Valerie

    RépondreSupprimer
  2. Claudine,
    Merci, ça fait plaisir ;).
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolie cette fleur, toute en douceur.

    RépondreSupprimer
  4. Yanik,
    Oui,elle était jolie, merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  5. La photo et la fleur sont superbes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Joseph Guégan,
    Merci Joseph,bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir , je viens justement d 'en prendre une en photo ( ainsi que beaucoup d 'autres que j 'ai grand mal à identifier ), très belle prise Valérie à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Yannick,
    Ah,c'est bien ,tu es de retour parmis nous.
    Si tu as besoin d'aide pour identifier certaines de tes fleurs en images, n'hésites pas,si je sais le nom de celles-ci, je te le donnerai.
    Merci Yannick, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Valérie , merci d'avance pour ton aide , j' ai remis quelques photos de fleurs en ligne , je te souhaite une excellente soirée , à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Yannick,
    je passe voir ça demain, et t'aide si je peux.
    Bonne soirée à toi et merci.

    RépondreSupprimer