mercredi 14 septembre 2011

Parcours sinueux

Même chez dame nature, le chemin n'est pas toujours facile.

8 commentaires:

  1. mais meme compliqué, elle est parvenu à ses fins !
    bon mercredi aprés midi

    RépondreSupprimer
  2. Nefertiti,
    Merci :), bonne journée et courage.

    RépondreSupprimer
  3. Laurence,
    C'est ce que l'on appele " force de la nature ",merci, bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  4. Le chemin passe par Fougère(s) ....

    Un petit coup de vent et hop, l'obstacle sera franchi !

    RépondreSupprimer
  5. Yanik,
    ? "le chemin passe par Fougère(s)"
    Oh,qu'"Ile-et-Vilaine" :)
    Non,trop loin :).
    Bon,il fallait que je la fasse celle-ci.

    En voyant ce pissenlit qui avait réussi à pousser à travers cette fougère, j'ai eu un petit moment nostalgique tout simplement.
    Merci l'ami pour ta positivité,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, le "Ile-et-Vilaine" est somptueux !! Bravo hi hi ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    je ne te connais qu'un tout petit peu,mais je sais que tu as de l'humour, et je savais que ça te ferai sourire :).
    je peux surprendre des fois ;).
    (Bon,je ne te demanderai pas ce que tu as été faire à Fougère ;),je ne veux rien savoir).

    RépondreSupprimer