lundi 19 septembre 2011

Digitale pourpre



15 commentaires:

  1. superbe fleur, attention à ne pas s'en faire des tisanes :)

    RépondreSupprimer
  2. La fée Clochette cache parfois Carabosse !

    Belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle et très dangereuse !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. trés jolies photos avec en plus une belle lumiere
    la belle beauté empoisonneuse ...
    bonne soiree Valérie et bisous

    RépondreSupprimer
  5. ce digitale est superbe ainsi mis en lumière
    belle journée
    bizz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    j'ai du retard et sur vos blogs et sur le mien,j'éspère à ce soir.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  7. humm!!!! du poison!!!!!faut que je fasse une cueillette!!!!

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  8. Nadège,
    :),je vais attendre encore un peu..

    RépondreSupprimer
  9. Yanik,
    En effet,c'est une plante trés toxique,mais il faut le savoir aussi,on ne peut pas toujours parler de tout ce qui est beau et bien.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  10. Claudine,
    ;),l'un n'empêche pas l'autre.
    Merci Claudine.

    RépondreSupprimer
  11. Laurence,
    Juste la lumière du rayon de soleil qui passe à travers bois,merci.

    RépondreSupprimer
  12. Sylvie,
    Un rayon de soleil qui était là au bon moment,merci bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Anastasia,
    Ah,bon ma juju,on va essayer autre chose que la douceur ;).
    Veux-tu que je te remontes les bretelles ? :).
    je te comprends,et je sais qu'il y a des fois aprés les épreuves que l'on a traversé et qui nous rongent,on se demande des fois ce que l'on fait là,mais une chose est sûr,ce serait un grand vide sans toi.
    Il parait que la roue tourne,même si on ne croit plus en rien,on va essayer d'y croire..
    Il est précieux ce petit coup de fil quand on s'appele,ça fait quelques dizaines d'années que l'on partage nos soucis,et que l'on se remontent le moral comme on peut,c'est bien l'illimité :).
    Ça nous sauve d'aimer rire ;).
    Gros bisou ma juju,courage,je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  14. ah,mais non,t'as pas compris ma juju,la cueillette,,,,,,,,c'était pas pour moi lol

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  15. Anastasia,
    Oh non,pas de cueillette,pour personne,il y a d'autres solutions.
    Bises.

    RépondreSupprimer