samedi 10 septembre 2011

Bzzz, mouche domestique (musca domestica)

8 commentaires:

  1. Qu'elle est mignonne cette mouche!J'avais des difficultés pour entrer sur ton blog...Arrivée par celui de Nono...Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite photographique !
    bon we encore estival et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie mouche fleurie !

    Bizzz du samedi.

    RépondreSupprimer
  4. ALN,
    Merci, pour les difficultés rencontrées pour venir sur mon blog, je ne peux pas t'aider hélas.
    Bon,tant mieux, si tu y arrives par l'intermédiaire de celui de Nono, en éspérant qu'il va bien avec son épouse et sa famille, c'est bien vide sans lui, aussi bien de regarder les randonnées qu'ils nous fait partager sur son blog, que de lire ses mots.
    je ne le connais qu'à travers nos blogs, mais c'est quelqu'un que j'apprécie, c'est quelqu'un de respectueux, qui a de l'humour, et trés gentil.
    NONO doit manquer à beaucoup de personnes je pense.
    Bises Nicole.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Valérie ..
    Bel hommage et une grande pensée pour ce pays en peine ..
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Claudine,
    (Je suis allée à différentes reprises sur ton blog,mais depuis quelques jours, je n'arrive pas à t'écrire de commentaires,je ne peux ni écrire,ni regarder tes photos, ton blog défile comme un diapo.
    Lorsque ça ira mieux, je reviendrai).

    Oui,en effet, merci Claudine, bises.

    RépondreSupprimer