ALN, Merci, pour les difficultés rencontrées pour venir sur mon blog, je ne peux pas t'aider hélas. Bon,tant mieux, si tu y arrives par l'intermédiaire de celui de Nono, en éspérant qu'il va bien avec son épouse et sa famille, c'est bien vide sans lui, aussi bien de regarder les randonnées qu'ils nous fait partager sur son blog, que de lire ses mots. je ne le connais qu'à travers nos blogs, mais c'est quelqu'un que j'apprécie, c'est quelqu'un de respectueux, qui a de l'humour, et trés gentil. NONO doit manquer à beaucoup de personnes je pense. Bises Nicole.
Claudine, (Je suis allée à différentes reprises sur ton blog,mais depuis quelques jours, je n'arrive pas à t'écrire de commentaires,je ne peux ni écrire,ni regarder tes photos, ton blog défile comme un diapo. Lorsque ça ira mieux, je reviendrai).
Qu'elle est mignonne cette mouche!J'avais des difficultés pour entrer sur ton blog...Arrivée par celui de Nono...Bizzz
RépondreSupprimerBelle réussite photographique !
RépondreSupprimerbon we encore estival et gros bisous
Jolie mouche fleurie !
RépondreSupprimerBizzz du samedi.
ALN,
RépondreSupprimerMerci, pour les difficultés rencontrées pour venir sur mon blog, je ne peux pas t'aider hélas.
Bon,tant mieux, si tu y arrives par l'intermédiaire de celui de Nono, en éspérant qu'il va bien avec son épouse et sa famille, c'est bien vide sans lui, aussi bien de regarder les randonnées qu'ils nous fait partager sur son blog, que de lire ses mots.
je ne le connais qu'à travers nos blogs, mais c'est quelqu'un que j'apprécie, c'est quelqu'un de respectueux, qui a de l'humour, et trés gentil.
NONO doit manquer à beaucoup de personnes je pense.
Bises Nicole.
Laurence,
RépondreSupprimerMerci.
Yanik,
RépondreSupprimerMerci,bises et bon dimanche.
Coucou Valérie ..
RépondreSupprimerBel hommage et une grande pensée pour ce pays en peine ..
bises
Claudine,
RépondreSupprimer(Je suis allée à différentes reprises sur ton blog,mais depuis quelques jours, je n'arrive pas à t'écrire de commentaires,je ne peux ni écrire,ni regarder tes photos, ton blog défile comme un diapo.
Lorsque ça ira mieux, je reviendrai).
Oui,en effet, merci Claudine, bises.