jeudi 1 septembre 2011

Fin de l'été...avec ce papillon Tabac d'Espagne

Problablement la dernière image pour moi de ce papillon pour cette année, sur une ortie.
Bonne soirée à tous.

12 commentaires:

  1. ah ça y est, les choses sérieuses reprennent alors !
    bonne rentrée Valérie, et bonne rentrée aussi à 0céane.
    Un tabac d'Espagne, tout pour plaire à Daniel ça ! :-)
    gros bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  2. ;>) Le tabac aime les points forts ! Il le mérite ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    j'ai rectifié ;), merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Joseph Guégan,
    Merci, bonne journée à toi également.

    RépondreSupprimer
  5. Bôôô, des papillons de cette marque il y en a un peu partout et encore pendant quelques temps ! Et des photos, tu vas bien nous en faire encore tout plein ? Donc l'été n'est pas fini. ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Jolis papillons qui annoncent la rentrée?Bises

    RépondreSupprimer
  7. joli jaune pour ce papillon qui doit faire un tabac !! lol
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Yanik,
    j'ai remarqué depuis quelques jours qu'ils étaient moins présents ceux-ci ;),même si cette photo est assez récente.
    En faisant ma balade cet aprés-midi, j'ai eu la chance d'en croiser quelques uns, mais de plus en plus rare.Il y a eu de la pluie et orages pendant quelques jours et les nuits sont déjà bien fraîches ici tu sais, et les papillons se feront rares...hélas.
    Oui :),je vais bien encore faire quelques photos même si je vais avoir moins de temps,mais il faudra se changer les idées (évacuer la journée ;), et donc faire une bonne marche et photos, mais les chasseurs vont être "lachés" et je ne vais plus pouvoir me promener où je vais habituellement...
    Merci Yanik,ton commentaire me touche ;).

    RépondreSupprimer
  9. ALN,
    Ça y est pour moi sur le terrain depuis hier matin ;), une rentrée différente des autres avec deux petits bouts de vie que je vais aider au mieux :).
    ( Désolée ,mais je ne peux pas en parler sur le blog).

    RépondreSupprimer
  10. Sylvie,
    Oh, joli ;), merci pour ce sourire.
    Bises, bonne soirée et bon dimanche.

    RépondreSupprimer