samedi 17 septembre 2011

Bon appétit




L'araignée avait fait chasse lorsque je me suis approchée, elle m'a vu je pense, et a surement senti un danger potentiel, elle est donc vite descendue avec sa proie se cacher sous cette fleur derrière ce pétale.
Bonne soirée à tous.

4 commentaires:

  1. Belle scène bien saisie (la mouche aussi est bien saisie .... Bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. maligne petite araignée
    bisous et bon dimanche
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Yanik,
    Merci Yanik,(pour cette série, je me suis allongée et calée dans l'herbe,j'ai pris mon temps et me suis servie des conseils que tu m'avais donné en août ).
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie,
    En effet, l'araignée est maligne et agile.
    Merci Sylvie, bon dimanche et bises.

    RépondreSupprimer