vendredi 30 septembre 2011

Eristale (femelle) sur scabieuse des champs


Daniel, j'ai eu pitié, je t'ai trouvé la femelle :) :).
Tu ne m'en voudras pas je n'ai pas pu la prendre dans les yeux ;).

2 commentaires:

  1. Mais une femelle de dos a ses charmes ....
    Mais , dans ta bonté , pourais-tu me dire quelles sont les caractéristiques de ces dames ?
    La seconde me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Eh,ben ...
    Tu comprendras que c'était de l'humour, aprés une dure journée hier,et le mot est faible,je me suis lâchée un peu :).
    Bon,sérieux,ma première photo d'Eristale sur le post précédent,c'est un mâle,parce-qu'il a les yeux contugus.
    Et sur cette photo c'est une femelle,car celle-ci a les yeux séparés,on le voit bien sur la seconde.
    La seconde te plait,alors contente de t'avoir fait plaisir,merci Daniel :).

    RépondreSupprimer