lundi 26 mai 2014

Stellaire holostée...


Au vent... ;-).
Bonne soirée à tous.

10 commentaires:

  1. Bon soir Valérie,
    Très belle petite fleur et deux très jolis clichés avec une profondeur de champ comme je les aime et qui donne beaucoup de douceur .
    Bravo et merci.
    Pour la couleur des Spatules, je ne suis pas certaine, mais sur la fiche info, il semble qu'elles aient une alimentation semblable à celle des Flamants roses.
    Bises et belle fin de soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale,
      c'est ce que j'aime en macro photographie, la douceur qu'il peut se dégager d'une image réussie ;-).
      Ok,merci pour l'info, je vais pousser un peu mes recherches .
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette petite fleur et tes photos :)
    Bonne soirée Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petite fleur très fine au port très gracieux je trouve.
      Merci Philippe :-), bonne soirée à toi.

      Supprimer
  3. un bien joli nom pour une non moins jolie prise de vues

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien Dominique :-) !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan des photos, la très coutre PDC donne beaucoup de douceur à l'ensemble. C'est très réussi Valérie !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pascal, ton compliment me touche .
    je compte bien persévérer.

    RépondreSupprimer
  7. Trés , trés jolie .Stellaire doit venir de "Stella = étoile en latin ".Tiens je vais vérifier .Bravo!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Oui,c'est la même origine Nicole.
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer