vendredi 2 mai 2014

Euphorbe....


Bonne journée à tous :-).

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ses petites fleurs.
    Bonne journée Valérie :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait un léger vent , qui a donné une certaine douceur avec ce flou que j'ai aimé et donc gardé...
    Bonne journée à toi Philippe, merci.

    RépondreSupprimer
  3. une plante à fleurs très élégantes et particulières.
    beaucoup de variétés

    RépondreSupprimer
  4. je ne me suis pas trop penchée sur le sujet, mais je vois bien en me baladant qu'il y en a plusieurs espèces en effet.
    Celle-ci est assez haute.
    Elles sont originales ces euphorbes avec leurs dégradés de verts qui tirent vers le jaune.
    Merci Dominique.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de douceur dans la photo et léger flou qui lui va bien.

    RépondreSupprimer
  6. Belle plante et joli fond fondu ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle euphorbe, il y en a des tas de variétés différentes que je découvre.
    Les hérons font deux couvées, enfin les cendrés, les aigrettes n'en sont qu'à la première, et les oiseaux prendront leur envol en mai.
    Belle fin de soirée Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Ah,merci pour ce compléments d'infos sur les hérons Pascale.
    Bonne soirée à toi aussi .

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Valérie,
    très jolie photo.

    RépondreSupprimer