mercredi 14 mai 2014

Cheval Camarguais...


Bonne soirée à tous :-).

Toutes les photos de ce site ne sont pas libres de droits, merci.

10 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce cheval camarguais ! J'espère que tu as vu les gardians!Bonne nuit .Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,je n'ai pas vu les gardians, mais je ne les ai pas cherché non plus ;-).
      le but de ce séjour était de faire le vide, et de découvrir cette région, et d'essayer d'en rapporter quelques photos, pour que ce bon souvenir reste, pour mes longues soirées d'hiver prochain ;-).
      Merci Nicole, bises.

      Supprimer
  2. Un animal superbe = une photo réussie !
    Bonne nuit Valérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un début ;-).
      Bonne soirée Philippe, merci !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Comment ça Camarguais ou Creusois ???
      Bon,si tu sors de la sieste, je t'excuse, sinon, je ne comprends rien à ce que tu m'écris ;-).

      Supprimer
  4. Un superbe animal !!!!!
    Bonne journée Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,il était beau et gentil en plus.
      j'aime ces chevaux, où l'on ressent un esprit de liberté rien qu'en les observant, et ça fait du bien .
      Merci Pascal, bonne soirée à toi.

      Supprimer
  5. Belle bête de là-bas ! Cheval blanc, taureau noir et flamant rose, une belle palette nous attend.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, tu as bien lu ;-), ça fait plaisir.
    Et oui,comme tu dis, taureau camarguais, flamants, cigognes, hérons pourprés, hérons cendrés, ... j'ai même eu la chance d'observer, un couple de guêpier d'Europe, j'ai eu une pensé pour toi,sur la route du retour, j'ai pu découvrir les vautours en vol, et j'ai vu le hibou grand duc et son petit...
    Sans oublier les champs de coquelicots, la petite échasse blanche et bien d'autres...
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer