samedi 24 mai 2014

Flamants roses...

 Couple en balade

 A l'heure de la sieste


Pour plus d'infos sur cet oiseau :  Flamant rose


8 commentaires:

  1. Toujours aussi gracieux ! J'aime beaucoup ta 3è photo, superbe !
    Bon week-end Valérie :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, ce sont de superbes oiseaux aussi, et marrant de les observer.
    Pour la trois,j'ai hésité à la poster, pour un faire plus tard un post à elle toute seule, et l'intitulée : mimétisme.
    Merci, à toi aussi Philippe !

    RépondreSupprimer
  3. Là encore une très belle série, tu te doutes que j'aime forcément.
    Ces oiseaux sont d'une grâce incomparable dans leur beauté unique.
    Bravo, merci et belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Idem que Philippe, la # 3 est bluffante !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pascal !
    La lumière du soir fait aussi que cette photo rend pas mal, et puis ,ils m'ont touché tous les deux, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trés beaux et mon com avait disparu dans la flotte .Des oiseaux que j'adore et qui ont un super rose , cette année .Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Tiens ton, com a disparu ?
    Il se passe des choses curieuses sur ce blog, des fois, je ne comprends pas tout.
    Nicole, leur couleur ne vient pas d'une année plus qu'une autre, mais de leur maturité...plus ils vont dans l'age et plus ils sont rosés, voir couleur corail, et de leur alimentation bien sur aussi.
    Mais les jeunes sont gris et blancs au départ, de leur vie, et pendant plusieurs mois.
    Bonne soirée Nicole, bises, et merci .

    RépondreSupprimer