dimanche 25 mai 2014

Coquelicots...


Bon dimanche :-).

14 commentaires:

  1. Tes photos sont très belles, bravo Valérie !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon soir Valérie,
    Comme la série précédente, voici un article qui me plaît beaucoup. Très réussis tes clichés.
    Biz et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. ah que voilà une très belle photo 1 d'ensemble réhaussée par les épis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant j'attendais un autre résultat sur mon travail pour la une.
      Contente, que cette photo vous plaise.
      Merci Dominique.

      Supprimer
  4. Les couleurs vives et le rendu sont super !

    RépondreSupprimer
  5. C'est déjà ça ;-).
    Merci Pascal.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de descendre dans ton jardin
    gentil coquelicot , Valérie
    Je ne les ai pas cueillis , mais je les trouve superbes.Mille bravos !
    Nicole

    RépondreSupprimer