mardi 20 mai 2014

Hérons cendrés...




Pour plus d'infos sur le : Héron cendré
Bonne soirée à tous.

Toutes les photos de ce site ne sont pas libres de droits, merci.


8 commentaires:

  1. En Camargue , tu avais planté la tente au milieu des oiseaux pour en voir autant.Encore de trés jolies photos ! Bravo! Bonne nuit Valérie
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que j'y verrais du monde, mais je n'imaginais pas à ce point :-), c'est vrai Nicole.
      Le but du séjour était de découvrir cette région, et sa faune, et j'ai été bien gâtée de ce côté là, mais nous avons y avons passé toutes nos journées, afin de découvrir différents sites, et espèces.
      Pour la une et la deux, je suis dans un affût, et pour la dernière, je suis le long d'un marais.
      Merci pour tes encouragements Nicole, bonne journée, bises.

      Supprimer
  2. Tes portraits sont réussis, bravo Valérie !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe, et merci pour tes encouragements aussi !
      Bonne journée à toi :-).

      Supprimer
  3. La pouponnière dans les tamaris !

    Belles observations.

    RépondreSupprimer
  4. Ou, la héronnière :-).
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  5. Belles photo de la Héronnière avec les petits, et belle prise en vol, bravo Valérie !

    RépondreSupprimer