jeudi 22 mai 2014

Infini...


Toutes les photos de ce site ne sont pas libres de droits, merci .
Bonne soirée à tous.

10 commentaires:

  1. Au primer coup d'oeil, j'ai cru à de la neige.... ;-)
    Très belle compo et les reflets sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait pu, j'avais fait une photo un peu comme celle-ci avec de la neige,il y a quelques années, mais ici, c'est le reflet du ciel qui était qris - blanc dans l'eau.
      Merci Pascal !

      Supprimer
  2. Superbe ! J'aime :)
    Bonne soirée Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. du grand classique qui marche toujours

    c'est ce qu'on pourrait appeler la ligne de partage des eaux

    dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si c'est du grand classique, mais juste le regard de l'instant.

      Merci Dominique.

      Supprimer
  4. Trés beau L'infini de Valérie .Bon week-end.Bises
    nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole.
      je pense que le we va être comme la semaine orageuse, d'où le retard sur vos blogs ;-).
      Ce qui me manque le plus, c'est de ne pouvoir marcher et faire deux trois photos, pour faire le vide.
      Bises Nicole, et merci.

      Supprimer
  5. J'adore, superbe photo. Un environnement que j'aime beaucoup, et très riche en vie.
    Très belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. Oui,ça a l'air tout calme, mais il y a de la vie dans des lieux comme celui-ci, riche en faune.
    Merci Pascale :-).

    RépondreSupprimer