jeudi 15 mai 2014

Héron pourpré ...



 Toujours dans les marrais camarguais ;-), clin d'oeil amical pour Dominique :-).
Bonne soirée à tous .

8 commentaires:

  1. Super !!! Je ne l'ai capté que de très loin, je t'envie !
    Bravo Valérie pour ces belles prises :)

    RépondreSupprimer
  2. Non, ne m'envie pas, mais, je suis contente de l'avoir mis en image.
    Il est rare celui-ci dans ma région, et vif aussi.
    Merci Philippe, pour tes encouragements ;-).
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  3. La Camargue c'est vraiment un lieu pour toi qui aimes photographier tous les oiseaux .
    Trés ,jolies couleurs camarguaises.
    Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. J'aime photographier tout ce qui se rapporte à la nature en général, je ne pense à rien pendant ce temps, et je m'y ressource ...
    merci Nicole, bises.
    PS: je suis allée voir ton nouvel article, mais je n'ai pas tout lu encore, alors j'y retournerais pour finir cette lecture avant de t'écrire un petit mot ;-), mais je n'oublie pas le Bourbonnais cher à ton cœur ;-).
    Bises Nicole.

    RépondreSupprimer
  5. Bon jour Valérie,
    Ah magique ! En voilà un qui me fait tourner en bourrique !!!!!!!!!!!!!
    Merci et bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pascale,
    Ça a été un coup de chance pour moi.
    Tu l'auras un jour, à force de patience, j'en suis sûre.
    Merci à toi Pascale :-).

    RépondreSupprimer
  7. Bien attrapé ce héron généralement bien farouche.
    Va falloir que j'aille voir si les"miens" sont arrivés ...

    RépondreSupprimer
  8. Oui,va voir et montre- nous ;-).
    Merci Yanik !

    RépondreSupprimer