lundi 19 mai 2014

Au loin...


Pour plus d'infos sur cet oiseau : Grand Cormoran
Souvent un oiseau mal-aimé par l'homme, parce que grand pêcheur.
Bonne soirée à tous :-).

Toutes les photos de ce site ne sont pas libres de droits, merci.

14 commentaires:

  1. Il te boudait ? ;-) Ta photo est belle !
    Bonne soirée Valérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,il ne boude pas,il se repose ;-).
      Merci Philippe, bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Il t'attendait avec ton apn.Trés jolie photo et intéressant lien.Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle photo, tu as vraiment l'oeil
    bises, bonne semaine
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Le regard vers le large ....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ils semble réfléchir à sa prochaine destination. Au loin, la liberté, et le poisson ;-)
    Jolie photo.
    Bonne soirée Valérie.
    PS : pour les Guêpiers, ce n'est pas un nid, mais toute une colonie.

    RépondreSupprimer
  6. je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion ;-).
    Pour en revenir aux Guêpiers, tant mieux , ils sont superbes !
    Bonne soirée à toi Pascale.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. pas facile de les approcher surtout à Aix où leurs perchoirs sont loin de la rive.
    Très souvent ils restent les ailes écartées à se les sécher.

    dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,ils ne sont pas faciles comme tu dis et si il n'avait pas eu cette posture, je pense qu'il n'aurait pas été dans le boitier...
      Oui,je les ai vu ailes ouvertes pour les sécher.
      Merci Dominique, bonne journée.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup, il donne l'impression de s'interroger sur le monde qui lui fait face...
    Bonne soirée Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait le ressenti que j'en ai eu.
      Merci Pascal, bonne journée à toi, et à ceux qui t'entourent !

      Supprimer