mercredi 16 février 2011

Chatons de noisetier


Un petit brin de vie végétale,une image sans soleil,mais l'espoir quand même de retrouver les beaux jours.
Bonne soirée :).
(j'ai du retard sur vos blogs,j'essais d'y remédier demain)

4 commentaires:

  1. Marrant ces chatons ! On dirait des chromosomes !
    C'est vrai qu'ils portent la vie ...

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    C'est marrant qu'il te fasse penser aux chromosomes,c'est vrai en plus présenté comme ça que ça y ressemble.Petit rappel(23 paires chez l'homme,et ceux-ci sont creusois ;)23 aussi,il fallait le faire ;)
    Et oui,ils portent la vie......(inconsciemment,je fais ma thérapie à travers mes images.....je vais bien finir par guérir,je ne suis pas un cas désespérée?....se poser la question est déjà un début ;)....
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Oui c'est dommage qu'il y est pas le soleil !
    Car les châtons sont très jolis.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono,
    Ben oui,il manque ce soleil,il manque vraiment!
    Merci Nono,et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer