samedi 12 février 2011

Eclat de rire

14 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon dimanche.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle bouille
    On aimerait que cette expression dure tout le temps !
    Gros bisous Valérie
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Nono,
    MERCI!
    Bon dimanche à toi également.

    RépondreSupprimer
  4. Lalie et Laurent,
    Je ne me dévoilerais pas sur le bonheur...
    Mais c'est un moment qui fait du bien cet éclat
    de rire,et un vrai moment!

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    A travers cette image,elle ne tarira pas cette expression.
    Mais je pense qu'un fou-rire pour un bébé doit être fatiguant,avec l'énergie qu'il déploit.
    Bon dimanche,et merci Laurence.

    RépondreSupprimer
  6. je ne me souvenais plus que si petit déjà un bébé pouvait pouffer de rire ...
    on oublie vite !
    c'est beau le rire des bébés, ça m'a toujours beaucoup touchee. Et vive l'âge de l'innocence !
    Par contre quand les 3 miens riaient trop longtemps, ça finissaient par les enerver et ça tournait vite aux larmes !
    Val, un fou rire pour "une adulte" peut etre aussi trés fatigant ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Laurence,
    je trouve que ce sont les meilleures moments ceux-ci,et ceux de la petite enfance,ils sont natures,ils découvrent pleins de chose...
    je vois ou tu veux en venir,un fou-rire d'adulte peut-être fatigant,mais tellement bon,même si on a mal au ventre :).

    RépondreSupprimer
  8. hein quoi ? moi j'ai dit quelque chose ? !!!! :-)
    et oui tu m'as vu venir avec mes gros sabots ... enfin presque !

    et là, une photo où tu vas reconnaitre le paysage (Daniel aussi) prise par un photographe de "Les Ephémeres Galeries"

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=189305457758088&set=a.172407419447892.34978.172406216114679

    bisous Val et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  9. Laurence,
    je n'y arrive pas,même en faisant un copier- coller,que nini!
    je ne sais pas de quoi tu parles,je ne peux pas voir cette photo,ça me donne l'adresse email de quelqu'un en plus,je ne vais pas aller regarder dans les affaires de cette personne,moi pas tout comprendre...en tapant "Ephèmeres galeries",et rien vu non plus.

    RépondreSupprimer
  10. Laurence,
    ça y est ,en passant par ton blog ,j'ai pu voir cette photo que tu as commenté .
    Le parc était fermé,le jour où nous y sommes allés avec Daniel,et je n'ai pu me rendre compte de toute cette vue.
    C'est super joli,il faudra qu'on y refasse une virée par beau temps.
    Bonne soirée Laurence.

    RépondreSupprimer
  11. et oui, une jolie vue sur Clermont, prise des Côtes de Clermont (et pas de Montjuzet puisque sur la photo, on le voit au premier plan)
    le lien marche à partir de mon ordi, mais bon, pas grave puisque tu es quand meme parvenue à la visionner
    Bisous Val

    RépondreSupprimer