mercredi 9 février 2011

Le Moulin Rouge (petit lieu-dit)



Petite ballade cet aprés-midi,dans ce petit lieu -dit,ou il n'y a que cette maison.
Un endroit calme et paisible,ou il fait bon se ballader.
Bonne soirée à tous.

11 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    Sympa ce petit coin au nom célèbre !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la première.
    Belle impression de sérénité ....

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais : il y a des pensionnaires ?????

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère aussi la première. Et d'accord avec toi , il doit y faire bon se balader car la sérénité semble régner dans ce lieu.
    Quant à y vivre, c'est sûrement autre chose ...
    Il faut que je t'appelle, j'ai un truc à te dire ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nono,
    Il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a le moulin rouge.Par contre ici,pas de jolies filles,juste le chant des oiseaux et de la rivière,et le calme qui fait du bien,mais c'est plus sain :).
    Merci,et bonne soirée Nono.

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Moi aussi ,je préfère la première,j'ai mis la seconde pour faire voir le nom de ce petit lieu-dit,c'est tout.
    j'ai des souvenirs d'enfance dans ce petit endroit.Et en presque 40 ans de vie,je n'ai jamais vu cette maison ouverte.Endroit trés humide,mais quand j'étais petite,les truites sautées dans la rivière,et aprés dans la poêle ;).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  7. Lalie et Laurent,
    C'est un endroit où il fait bon se promener,en effet,le petit chemin conduit à la rivière.
    l'hiver ,en effet ,le climat est rude ici.
    (Alors ,tu peux appeler,mais ce soir,car je vais emener ma fille chez le dentiste,et on sera de retour vers 19h30,voir 20h.
    (j'ai deux deux heures de route à faire...).
    mon portable ne passe pas à la maison,juste au boulot si c'est urgent,mais tu as le fixe).
    Bises à +,merci Lalie.

    RépondreSupprimer
  8. Rien d'urgent. Je t'appelle ce WE car demain soir conseil d'administration au collège.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Lalie et Laurent,
    Bon ,d'accord,normalement je ne bouge pas.
    (Bon courage pour demain soir).
    A + au fil.
    Bises à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  10. Ca va les piailleuses ?????
    On ne parle pas au Moulin Rouge !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Daniel,
    ça va...ça va...faut le dire vite.
    Mon pauvre Daniel,tu t'ennuis,t'es jaloux?
    Il faut qu'on t'appele ce WE :))))
    (je crois bien que je vais t'appeler Caliméro,il me faisait toujours pleurer quand j'étais petite)
    A ce moulin rouge là ,si,on peut parler.
    Tu ne veux pas qu'on face le french -cancan aussi??? :)))
    j'imagine le tableau,je suis écroulée de rire!!!
    Allez bises Daniel,je mettrais une photo ce soir,n'oublie de faire une bise à ta douce.

    RépondreSupprimer