mardi 22 février 2011

Violettes sous la pluie...


Sur ces trois jours,pluie et brouillard,juste avant le départ ce matin j'ai pu faire cette image sous l'averse.
Pour tous ceux et celles qui aiment ces petites fleurs,pour ceux qui se sentent seuls,et j'ai une pensée pour un ami Auvergnat qui traverse lui aussi une sale période en ce moment,il se reconnaîtra si il passe par là,et pour tous ceux qui sont présents à mes côtés,soit par leur présence,leur petit mot,leur petit coup de fil.
A tous MERCI d'être là :).

14 commentaires:

  1. tu as bien du courage, moi je ne met pas le nez dehors, marre de cette pluie. Joli contraste de couleurs

    RépondreSupprimer
  2. déjà ! elles sont belles, et si la pluie me porte sur le systeme, les gouttes leur va à ravir à elles !
    trés jolie photo
    bisous Val et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est joli avec la pluie !
    Mais point de violettes par ici ....

    RépondreSupprimer
  4. Nadège,
    On en a tous marre de cette pluie je pense,mais ici pas de jolies couleurs comme chez toi,alors il faut sortir pour en trouver :).Ce matin ,ici timide soleil,je t'en envoie un peu,il finira bien par arriver,bonne journée et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Oui,déjà Lolo,mais elles ne sont pas creusoises...,pas vu ici encore,elles sont berrichonnes.Merci Laurence,et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Elles vont arriver Daniel!
    (j'ai fait l'essai avec trois réglages différents,pour avoir cette image...)
    Merci,bonne journée ;).

    RépondreSupprimer
  7. Bonne démarche ; le résultat le prouve !

    RépondreSupprimer
  8. va falloir que le vent tourne pour avoir un morceau de soleil :)

    RépondreSupprimer
  9. Chez moi il neige... Ca fait plaisir de voir une belle fleur.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Nadège,
    Tu as raison,il n'est pas resté,ici c'est à nouveau triste et gris.
    Bonne journée et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marie,
    Merci de ton passage et de ton mot,soit la bienvenue ici.
    Oh non pas de neige...
    je suis contente que cette petite fleur t'ai fait plaisir,à bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une très belle photo et j'aime beaucoup ces petites gouttes d'eau qui semblent tout aussi fragiles que cette jolie violette. C'est une photo que j'aurais aimé faire :-)
    Bises et surtout bon courage.

    RépondreSupprimer
  13. Lalie,
    La nature est fragile ,tu sais.
    Je vais te l'envoyer cette photo si elle te plait,je te l'offre de bon coeur.
    Pour le courage,c'est dur depuis hier,que j'en ai marre de repasser tous les ans sur ce pu.... de billard,j'en ai juste marre!
    A quand la fin???????
    Bises Lalie,et MERCI d'être là,merci d'être humaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer