dimanche 6 février 2011

Puy de Dôme


Pour ne rien vous cacher,c'est en regardant ces dernières photos,que j'ai réalisé,qu'il y avait le Puy de Dôme,si j'avais mieux observé,la mise au point aurait été faite dessus...
Bon dimanche à tous.

6 commentaires:

  1. elle non plus elle ne fait pas attention au puy de dome, pourtant depuis le temps qu'elle a presque face à elle ! :-)
    il y avait encore un peu de neige là haut tout là haut !
    bisous Valerie et bonne soiree
    soigne toi bien

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    je n'avais rien vu,mais rien de chez rien.
    c'était samedi dernier,et oui ,il y avait encore de la neige,mais avec le froid qu'il faisait,elle n'avait pas fondue encore,là avec le redout peut-être que.
    (je me soigne comme je peux ,avec l'aide d'un kiné aussi,mais c'est trés trés douloureux,et les nuits sont courtes,je suis crevée).
    Merci Laurence,bises et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Moi j'aime bien comme cela la madame parle à ça voisine en face !!!
    Il n'a plus de neige sinon quelques tâches au nord.
    Bon rétablissement.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que cette vue symbolise bien Clermont ...
    Elle me plait bien !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nono,
    Cette dame m'impressionne toujours,peut-être par sa taille,elle a de la chance,elle peut-admirer ce Puy de Dôme tous les jours :).
    Merci pour l'info météo,Nono,et quand il n'y aura plus de neige du tout,et un beau soleil,j'y vais!
    Merci Nono,c'est gentil à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Ah,non seulement ,elle te plait ,mais en plus elle te plait bien,alors je le prends comme un compliment.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer