mercredi 2 février 2011

Laissons laissons entrer le soleil...


Cette petite mamie en Auvergne m'a inspiré cette chanson,en ouvrant sa fenêtre pour faire entrer le soleil.je vous en envoie donc à travers cette image,il fera du bien,avec les températures négatives qui résistent.
Bonne journée à tous.
(désolée pour les experts,oui,ça penche)

14 commentaires:

  1. J'AIME BEAUCOUP,,,,,

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa cette photo !
    Merci pour le soleil , car aujourd'hui ...pas vu !
    Ben oui, froid ou pas , on aère ...
    Tes verticales me semblent bien ; pour les horizontales , il est normal qu'elles soient convergentes : ce sont des lignes de fuite ; ce sont elles qui donnent l'idée de perspective .
    Pour les avoir horizontales , il fallait te mettre à côté du monsieur !!!;>)
    Belle image !

    RépondreSupprimer
  3. il ne lui reste plus qu'un volet à ouvrir, mais je suppose que cette bâtisse n'est pas toute à la même personne. Pour l'effet penché, il suffit de pencher aussi la tête et ni vu ni connu :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle originalité ..bien vu !!!!
    bonne soirée à toi Valérie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup
    et ça me fait penser à celle que je vais te mettre en lien, qui est dans le meme style et qui circule sur "ephémeres galeries" : http://ephemeres-galeries.com/, là où je suis en relation avec la dame de Paris

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=182586821763285&set=a.172407419447892.34978.172406216114679

    Gros bisous Valérie
    et bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Anastasia,
    Et,il faut savoir rester positif,même dans les moments difficiles ;).
    je ne crois plus à grand chose,mais je croise les doigts pour toi demain :),et je t'envoie la photo,si elle te plait ma juju.
    Bisous à toute la petite famille.
    (MERCI,j'ai adoré ton message photo,sur l'amitié,il m'a beaucoup touché,il suffirait juste d'y croire,mais je sais que tu es sincères).

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Daniel,
    Ce soleil,si tu n'avais pas été là,je ne l'aurais pas mis en image ;),MERCI.
    Oui,il faut aérer par tous les temps...
    Pour les horizontales,il fallait que je me mette à côté de toi,oh c'est mimi...mais il vaut mieux garder la distance ;),ça aurait peut-être pencher plus :),sacré Daniel,et merci pour cette balade,même gelée ,j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  8. Hello Nadège,
    je ne sais pas pour te dire,mais je ne pense pas que cette batisse soit à la même personne,ce doit être des appartements différents à chaque étage...
    l'exercice ce jour-là,était de prendre différentes fenêtres ,et cette mamie a ouvert au moment ou nous passions...
    Pour l'air penché,c'est made in valérie,tant que je ne me suis pas penchée sérieusement sur le sujet...mais un jour ,il faudra bien que je m'y mette ;)
    Vivement les papillons!
    je vais essayer de passer ce WE,rattrapper mon retard,à+,et MERCI!

    RépondreSupprimer
  9. Merenature,
    Merci!
    Cet instant était sympa,c'est vrai.
    Bonne soirée à toi,merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Laurence,
    Merci,j'ai "tapé",éphèmeres images,et je t'ai vu dialoguer sur certaines photos,mais je n'ai pas vu la tienne.(je n'ai pas facebook,et ma fille s'est fait piraté,il y a quelques semaines sur sa page,un verreux a pris son identité et a parlé au nom de ma fille,pour demander soit-disant 20 à 25 euros pour recharger son portable,ou alors puisque le culot n'a plus de limite,le numéro de carte bleue!!!
    Il n'y avait vraiment pas besoin de ça,mais en plus s'en prendre à des jeunes comme ça.
    Heureusement certains ont compris que ce n'était pas elle,au parlé de cet individu,mais d'autres ont pensé que c'était elle!!!
    Alors tu vois facebook,ce que je peux en penser.
    j'ai tout de suite été à la gendarmerie,mais tant qu'il n'y a pas escroqueries,on ne peut rien faire!!!
    Les ordures ont tous les droits!
    Et tellement bien piraté,qu'elle n'a même pas pu aller sur sa page,pour dire à ses "amis" de ne pas répondre surtout!!!
    Alors tu vois facebook Lolo,je ne suis pas prête d'y mettre les pieds,et si je connaissais celui ou celle qui a fait ça,il aurait mon 39 dans le derrière,je ne suis pas méchante,mais il s'en rappellerai un moment!
    je suis écoeurée du monde pourri dans lequel on vie!
    je me bat depuis des années pour lui donner une éducation"saine",et paf,un jour tu as un ou une pourriture qui vient,te faire passer pour ce que tu n'es pas.
    je n'irai donc pas voir ta photo,tu comprendras je pense,mon ressenti,mets-là sur ton blog un jour.
    Bonne soirée ,et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Le lien que je t'avais donné t'envoyait théoriquement pile sur la photo dont je te parlais.
    Il ne s'agit pas d'une de mes photos, mais d'une qu'un photographe a envoyé à "Ephémeres Galeries"
    Je ne pourrai donc pas la mettre sur mon blog.
    Je viens de l'enregistrer et je vasi te la faire parvenir par mail.
    Et oui, Facebook comme tant d'autres sur internet peuvent etre dangereux
    meme un site peut etre piraté !
    C'est pour cela que Rémy n'a toujours pas de cession Facebook et qu'il n'est pas pret car je le vois bien, il n'est pas encore trés mûr sur ce sujet et on n'aurait que des problemes.
    les filles sont plus informees et prudentes.
    Mais elles ont déjà eu elles aussi leur cession piratee ...
    Bon ça parle trop autour de moi je n'arrive pas à me concentrer.
    Je vais t'envoyer cette photo.
    Bisous Valerie

    RépondreSupprimer
  12. Laurence,
    Ah d'accord ,je n'avais pas compris que ce n'était pas ta photo.
    j'ai bien reçu ton mail auquel j'ai répondu d'ailleurs.
    Ah oui,c'est vrai que le danger est sur facebook,comme d'autres sur le net.
    on tombe de haut ,enfin moi,parce-que je n'aurais jamais idée d'aller faire un truc comme ça ,j'aime rire et plaisanter mais là,ça va loin,ça peut aller trés loin,et être grave.
    En souhaitant que personne ne donne son code de carte tout de même,encore une frayeur dont je me serais bien passée avec ma fille.
    Les gendarmes m'ont bien dit,vous vous inquiétez,mais il y en a tellement qui sont piratés et qui ne disent rien...
    Bonne soirée Laurence,et merci.

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ton blog!
    oui tous le monde a besoin de soleil!
    et si il venait a disparaitrepour de bon...!il nous rechauffe nos coeur meurtris de l'hiver,içl revient avec ses petits bras musclés!
    j'arrive j'arrive c'est moi le printemps avec ses fleurs et ses oiseaux qui gazouillent!
    c'est comme une nouvelle naissance de chaque année.....!!!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour cagouille,
    C'est bien gentil petit escargot d'être venu mettre un petit mot.
    Soit le bienvenu ou la bienvenue sur ce blog.
    je viendrai à mon tour sur le tien.
    Bonne jouréne et merci.

    RépondreSupprimer